Err

Contactez-nous : 02 54 89 10 21

FRAIS DE PORT


Parce que nous estimons que le transport est suffisamment cher comme cela, nous ne prenons pas de frais sur le coût de transport.

Et même mieux, nous mutualisons les coûts pour vous offrir une prestation de qualité.        

Pour vous offrir les coûts de transport parmi les plus bas du marché, nous fonctionnons sur le principe de la mutualisation.

Pour tous les produits

COÛTS DE LIVRAISON POUR LES AUTRES PAYS

Les coûts de livraison pour les autres pays d’Europe et du monde sont en fonction du poids de chaque commande et de la typologie des produits. Les mêmes règles de fonctionnement s’appliquent que pour la France Métropolitaine, entre les bacs et les autres produits. 

Bien évidemment, vous pouvez obtenir facilement le coût du transport en simulant une commande sur le site Bananiers Bleus.com.

TRAITEMENT DES COMMANDES

Notre Société a + de 95% des produits en ligne en stock. 


Nous savons traiter votre commande prise avant 13H00 LE JOUR-MÊME, du lundi au vendredi pour une expédition le jour-même; et le lendemain pour une commande passée après 13H00.Au plus tard, en cas de forte affluence de commandes, nous pourrions être amenés à traiter votre commande dès le lendemain au lieu du jour, ce qui reste très réactif.


Les commandes prises le samedi et le dimanche sont expédiées le lundi, voir le mardi au plus tard. Si par grosses ventes, des articles venaient à manquer en dépit de nos stocks importants, nous sommes à même de vous livrer sous 10 jours ouvrés maximum. En cas d'impossibilité de notre part de nous approvisionner, et suite à une communication avec vous : nous vous remboursons les produits manquants, ou bien les remplaçons par un autre produit de votre choix.


Pour un service logistique fluide et dans les temps, merci de bien préciser les informations indispensables : code grille, code porte, nom sur interphone, nom sur boîte aux lettres et bien-sûr un indispensable numéro de téléphone valide !     Nous ne saurions être tenus responsables pour défaut ou retard de livraison si tous ces éléments ne nous sont fournis par vos soins.


N'hésitez pas à nous appeler, nous sommes à votre service :  au 02 54 89 10 21 ou bien par mail : contact.clients@bananiers-bleus.com

ATTENTION !

Pour la sauvegarde de vos droits ... 

Nous vous rappelons que le bon de transport que vous signez, lors de la réception de la marchandise, est certes le fait de recevoir la marchandise commandée. Mais c'est surtout le transfert juridique de propriété de la marchandise. Vous devez donc déballer et inspecter chaque article avant de signer ce document. Car ceci implique que si vous signez ce document sans déballer, juridiquement, vous reconnaissez avoir reçu les articles en bonne et due forme. Vous n'aurez donc aucun recours et l'assurance du transporteur ne rentrera pas en ligne de compte.

*Cf. conditions générales de vente.*